Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri Index du Forum Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri
Forum de l'Alliance [S.D.T] , active sur l'Univers "Andromeda" de Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Candidature) Scream2001
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri Index du Forum -> Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri -> Recrutement [S.D.T.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scream2001
[S.D.T.]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu de la lumiere donc je viens vous voir. Mon pseudo est en effet Scream2001 avec 4349 points et je cherche un clan motivé pour pouvoir avancer ensemble dans le jeu et si ceux la sont fans de Stargate c'est encore mieux ^^. Pour ma part, j'ai 20ans et apres un petit passage en BTS info j'entre en école de commerce si cela vous interesse.

Si vous avez des questions veuillez me contacter.

A bientot.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irox
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Tu as beaucoup d'expérience sur Ogame ?

L'Antre-Axe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

(je peux dire un truc? Sérieux, je veux dire)

Raider plus pour gagner plus.

Scream2001
[S.D.T.]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

J'avais déja un compte sur un ancien serveur mais vu que je n'avais plus le temps j'avais arrété. J'ai du passer plus d'une centaine d'heures sur le jeu donc je pense en connaitre pas mal sur le jeu et ce que je ne connais pas, je ne cherche qu'a l'apprendre.

MSN
Irox
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

(Oui Axe) Mmhm ok.

L'Antre-Axe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Vous ne mettez pas de limite de points ou de règles sur la page d'alliance?
Ou dans le texte de candidature, genre: merci de nous indiquer votre nombre de points, votre éventuelle expérience et ce qui vous motive pour cette alliance..?

Scream, tu es quel type de joueur? Mineur défensif/offensif, raideur?

Irox
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Je n'ai pas tout terminé, Axe. En ce moment, le temps me manque.

L'Antre-Axe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Ah d'accord.
(c'est pour aider hein, je précise je viens pas imposer mes points de vue ou faire mon tyran  ^^)

Irox
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

(Je sais bien, mais je remanies le forum en ce moment, et j'ai pas fini ^^)

SE7EN
[S.D.T.]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

y'as des joueurs qui restent uniquement en tant que mineur ? Oo

MSN
Irox
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Mineur agressif ou mineur défensif. Mineur agressif, qui attaque pour les ressources, mineur défensif, se fait des bunkers.

L'Antre-Axe
Alliés

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Ah oui, j'en ai heu deux dans mon alliance (sauf que l'un s'est fait pourrir sa flotte). Mais je le fais aussi sur draco, mines recherches et défenses. Poynte.

Scream2001
[S.D.T.]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Pour l'instant je suis Mineur def mais je compte évoluer quand je créerais suffisament de ressources que j'aurais suffisament de tech pour créer des flottes puissantes

MSN
Irox
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Bref, on parle de ça dans les discutions entre alliés s'il vous plait, on laisse la candidature du joueur ^^

SE7EN
[S.D.T.]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001 Répondre en citant

Je crois que je vais faire ca, minimisé la flotte et faire evoluée mes colonies... Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Scream2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri Index du Forum -> Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri -> Recrutement [S.D.T.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo