Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri Index du Forum Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri
Forum de l'Alliance [S.D.T] , active sur l'Univers "Andromeda" de Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature helicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri Index du Forum -> Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri -> Recrutement [S.D.T.]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helicas

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'espere que vous recrutez encore Smile Voila ma candidature :

* nombre de points :
  * ancienne alliance : aucune
  * Mineur/raideur : euh... mineur offensif
  * Ancienneté sur ogame : 15.000points sur l'uni22 et 10.000 sur uni1
  * Je suis actif ig et sur le forum, je cherche une petite ally sympa pour progresser tranquilement dans une bonne ambiance Smile
  * Comment avez vous trouvé notre alliance ? sur le forum officiel

voila j'espere que sa vous suffit Smile si vous avez d'autres questions je répondrai avec plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scream2001
[S.D.T.]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

Quel est ton nombre de points?

MSN
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

Oui tu a oublié de le marquer Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

helicas

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

ah oui désole  Mr. Green
en ce moment j'ai 1600points

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

1600 me parais trop peu, reviens nous voire plus tard.
Merci en tout cas Smile

Uploaded with ImageShack.us

helicas

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

Fallais s'en douter Sad
je peux redemander quand?? au top 6000 comme indiquer sur le forul officiel??
et aussi j'aurai une question : est ce que l'ally et le forum sont actifs?? parce que je cherche aussi une alliance active

Irox
Diplomate

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

L'alliance et le forum sont tous deux actifs. De plus, si c'est marqué sur le forum officiel, c'est pour une raison...

L'Antre-Axe
Alliés

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

la L.I.A.A recrute  Very Happy

Raider plus pour gagner plus.

helicas

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature helicas Répondre en citant

oui oui c'est bon Smile ils m'ont contactés et j'en fais parti maintenant Smile
vous pouvez fermer le sujet et bon jeu à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Candidature helicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri Index du Forum -> Alliance [S.D.T] Système Défensif Tauri -> Recrutement [S.D.T.] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo